11/02/2006

Dark angel




"Elle fût conçue pour être le soldat parfait, une arme humaine. Puis, elle s'échappa dans un futur non loin de nous, dans un monde chaotique, hantée par son passé. Elle ne peut pas s'enfuir. Elle doit se battre pour découvrir sa destinée..."



L'HISTOIRE :

Dark Angel est une série de Science Fiction dans un avenir post-apocalyptique où Max, une fille génétiquement modifiée dotée d'une force et d'une agilité surhumaines s'est évadée en même temps que 12 autres cobayes du laboratoire de recherche qui les ont crées. Elle est à la recherche de son passé ainsi que de ses compagnons évadés. Elle s'allie à un riche journaliste redresseur de torts qui a besoin d'elle et qui est le seul à pouvoir l'aider dans sa quête. Elle est par ailleurs traquée par ses créateurs...

Le rôle de Max est interprété par Jessica Alba.


19:13 Écrit par pepen | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Nip - Tuck



Salut,Salut Wink

PRESENTATION :

Nip/tuck est une expression argotique anglaise qui se réfère à une opération de chirurgie esthétique. Comme son nom l'indique, la série appréhende la vie de deux chirurgiens esthétiques et de leurs familles à Miami. L'un est père de famille tandis que l'autre se sert de sa profession pour que les femmes tombent dans ses bras. Premier épisode très choc, personne ne croyait à son succès mais ce fut une bombe dans les petites chaînes du cable. La série est gore par son sujet mais extrêment bien faite, les histoires sont aussi très bien ficelées et sont emmenées par les excellents Dylan Walsh et Julian MacMahon.

Pour tous ceux qui se poseraient la question, aucune des opérations chirurgicales n'est vraie. Il s'agit dans tous les cas de mannequins en latex.

INFORMATIONS DE BASE

Type : Drama - Genre(s) : Dramatique

Nombre de saisons : 3
Nombre d'épisodes : 44
Durée moyenne d'un épisode : 43 Min

DISTRIBUTION

Bruno Campos ..... Dr Quentin Costa (2005-????)
Kelly Carlson ..... Kimber Henry (2005-????)
Valerie Cruz ..... Grace Santiago (2003-2004)
Jessalyn Gilsig ..... Gina Russo (2005-????)
John Hensley ..... Matt McNamara (2003-????)
Roma Maffia ..... Liz Cruz (2004-????)
Julian McMahon ..... Christian Troy (2003-????)
Joely Richardson ..... Julia McNamara (2003-????)
Dylan Walsh ..... Sean McNamara (2003-????)

19:13 Écrit par pepen | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Beyoncé

Beyoncé est née le 4 septembre 1981 à Houston, Texas (Etats-Unis). Elle commence sa carrière au sein du groupe au succès mondial, les Destiny's Child, qui débute par une participation sur la BOF de Men In Black avec le titre Killing Time. En 98, elles enregistrent leur 1er single No, No, No, qui comporte une version avec Wyclef Jean (des Fugees). Cette collaboration va leur permettre de se faire connaître du grand public, en assurant la 1ère partie du rappeur. En 99, Destiny's Child sort son 2ème album qui connaît un succès international, The Writing's on the Wall. Bug a Boo et Say My Name, les deux 1ers singles sont vendus à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires. Farah Franklin quitte le groupe pour "divergences d'intérêts" selon la maison de disques.

Dernier trimestre 2000, les Destiny's Child, qui ne sont plus que trois, participent à la BO de Charlie et les drôles de dames, puis sortent 2 albums en 2001, Survivor et 8 Days Of Christmas. En 2002, elles sortent un album de remixes, This Is the Remixes. Chacune entame alors une carrière solo. Beyoncé sort son premier single Work It Out, qui figure sur la BO de Austin Powers 3, dans lequel elle tient également un rôle. Dangerously in Love, son 1er album sort à l'été 2003.



19:12 Écrit par pepen | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Emma Daumas




Née en Novembre 1983, Emma Daumas grandit à Avignon, dans un milieu protégé, auprès de ses parents. A l’âge de 8 ans, Emma commence à prendre des cours de piano, qui très vite vont éveiller son instinct musical. Ainsi, âgée de 12 ans, Emma exprime son besoin de se défouler dans la création par la composition.

Ainsi, Emma guérit ses blessures amoureuses d’adolescente, dans une chanson vengeresse écrite en anglais « Stupid Boy ». Alors âgée de 13 ans, Emma se pose des questions sur son avenir. C’est alors que, sa passion pour la musique grandissant, ses parents lui offrent l’enregistrement en studio de « Stupid Boy ». Cette première expérience du studio suscitera la plus grande des déterminations, Emma enfin convaincue d’avoir trouvé sa voie.

Dès lors, elle obtiendra le soutien de ses parents, avec pour seule condition d’obtenir son bac avant de tenter sa chance dans une carrière musicale. Emma met alors tout en œuvre pour réussir et se met assidûment au travail.

A 15 ans, elle compose et enregistre en studio « Dis-moi pourquoi » pour un court-métrage. Elle participe ensuite au concours de chant de Laudun-le plus important de la région avignonnaise- et se classe 8 ème sur 120 pour sa première scène (Elle gagnera ce concours 3 ans plus tard). Convaincu par son talent, son professeur de chant, Pascal Fallais, lui permet alors d’assurer la première partie de ses galas.

A 16 ans, son rêve commence à se concrétiser, en étant sélectionnée à l’émission « Graines de Star » sur M6. Elle finira dernière, et quelques opportunités se présenteront suite à cette participation. Cependant celles-ci ne déboucheront pas.

Malgré tout, la détermination d’Emma l’incite à travailler toujours plus. Son amour pour la Pop la motive à apprendre à jouer de la guitare, ce qui apportera une nouvelle dimension à ses talents de composition.

A 17ans, elle décroche son baccalauréat, et s’offre une année sabbatique pour se donner les moyens de percer. Sa vie se voit basculer le 31 août 2002, par une concession qui lui permettra de passer de l’ombre à la lumière.

Fin Février 2003, Emma Daumas sort son premier single intitulé « Au jour le jour », dont elle est l’auteur et le compositeur. Le single restera classé durant 14 semaines au Top100 des meilleures ventes de singles en France dont les trois premières semaines dans les 10 premières places. En suisse, il restera classé 13 semaines. Avec près de 200 000 singles vendus, il devient un tube.

Cette notoriété acquise, et cette expérience intense lui ouvrent alors les portes qui vont lui permettre d’exprimer sa passion comme elle l’entend, en signant un contrat avec Polydor (maison de disques de Papa Roach, Queens of the Stone Age, Eels, Nirvana).

Début Juillet 2003, sort son premier livre intitulé « Au jour le jour » édité par Michel Lafon, écrit en collaboration avec Gérald Basseporte, retraçant son parcours jusqu’à la réussite.

Le 12 Novembre 2003 elle sort son deuxième single « Si tu savais ». Il restera classé durant 11 semaines au Top100 des meilleures ventes de singles en France.

Le 02 Décembre 2003, elle sort son premier album « Le saut de l'ange » où on retrouve ses compositions. De grands noms de la chanson tels que Maxime Le Forestier, Maidi Roth, Stan de Matmatah et Johan Ledoux ont également collaboré à ce 1er album.

Ce 1er album rencontre un franc succès puisqu'il est disque d'or avec déjà plus de 185 000 exemplaires vendus.

Le 17 Février 2004 Emma sort son troisième single « Tu seras ». Le single remporte un franc succès, il est diffusé sur Nrj mais surtout est classé dans le Top5 des meilleures ventes de singles en France pendant 6 semaines consécutives.

«Tu seras » est sans conteste un tube qui deviendra disque d'or en France avec 300 000 exemplaires vendus et classé durant 28 semaines au Top100 des meilleures ventes de singles en France.

Le 08 Avril 2004, Emma Daumas débute une tournée solo de plus de 50 dates dans toute la France, mais également en Belgique, en Suisse, et au Liban avec comme 1ère date 'Le Bataclan' de Paris.

L'aventure continue... fin Mai 2004 Emma tourne le clip de son quatrième single « Figurine humaine » à New York.

En Décembre 2004, élue Révélation de l'année 2004 par les téléspectateurs de TF6, elle sort son dernier single issu du « Saut de l’ange » intitulé « J’attends ».

Le 5 Janvier 2005, elle s'est envolée aux Etats Unis pour travailler sur un duo avec le groupe Hanson. « Someone-Laissez nous une chance » pour l'album des Hanson "Underneath" est sorti en France le 21 Février.

Le 22 Janvier 2005, Emma est élue Révélation francophone de l’année aux Nrj Music Awards 2005 dans la catégorie "Révélation francophone de l'année".

En Février 2005 au cinéma, elle double la voix de la princesse Mindy dans le film d'animation « Bob l'éponge ».

En Mars 2005, elle enregistre avec le groupe suédois Eskobar, un duo intitulé « You got me ».

Emma Daumas termine actuellement la tournée du « Saut de l’Ange » et travaille parallèlement sur son 2 ème album, dont la sortie est prévue avant la fin de l’année 2005.



Agenda d'Emma pour le début 2006

TELES

- Samedi Pétante sur Canl +diffusion le 11 février (enregistrement le 10 février). Pour assister à l'émission cliquez ici.
- Tubissimo sur M6 diffusion le 10 février (enregistrement le 2 février).
- Star 6 sur M6 diffusion le 16 février (enregistrement le 2 février).
- La Méthode Cauet le 16 février sur TF1 (enregistrement le 6 février ).
- Cauet TV sur TF6.
- Fan 2 sur M6 diffusé le18 février renregistrement le 1er février.
- Hit machine 25 Février sur M6 (enregistrement 15 février )..
- Top of the pops diffusion sur France 2 le 27 Février (enregistrement le 17 janvier ).
--On a tout essayé diffusion sur France 2 le 28 Février Enregistrement entre 12h00 et 14h00.
- Jour j sur M6 (enregistrement le 1er février ). Emission présentée par Laurent Boyer : Interview sur un moment marquant de la carrière d’Emma.
- Extrason DISNEY CHANNEL Interview (enregistrement le 6 février).

PRESSE

- Virgin, Starclub, Hit Machine Girl, Fan 2 interviews données le 19 janvier .
- Télé 7 Jours, Tv Envie, Tv Hebdo: interviews données le vendredi 27 janvier .
- Télé Star, Télé Loisirs interviews données le 1er février.
- Dauphiné Libéré, Paris Match, tout1Info interviews données le 4 février.
- Super, Like Hit et Tribu Rock interviews données le 8 février.
- Le Parisien interview donnée le 9 février.
RADIO

- ChampagneFM interview et dédicaces le 14 février.
- France Bleu / Emission « plein cadre » interview le 16 février.
- Morning de Cauet sur Fun Radio interview et titre live le 17 février - diffusion télé sur TF6 de l’émission.
- Le mouv’ En direct interview et titre live acoustique le 17 février 20-21h (guitare : Vincent Martines).
- Morning chez Kiss FM 7-9h le 22 février.
- Radio 6 - Calais interview le 22 février.
INTERNET

- ITW ADOS. Fr .
- Chat sur le site Tf1.fr le 15 février.

19:09 Écrit par pepen | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

06/02/2006

HEIDI KLUM

Salut,Salut Wink

La biographie Rolling Eyes

Heidi Klum est née en Allemagne. Avant de devenir mannequin, elle vivait avec sa famille dans une petite ville près de Cologne.
Sa carrière a commencé en 1991 quand elle a gagné la compétition "Model 92" organisée en Allemagne par une agence de top-modèle new-yorkaise, Metropolitan. Elle a alors 18 ans et parvient à battre 25000 autres modèles, montrant ainsi les signes de son futur succès.
De magnifiques yeux verts, de beaux cheveux bruns, elle possède surtout un corps parfait: 89-61-86 pour 1m77. Sa victoire au concours étonne tout le monde, Heidi la première.
Son titre change sa vie: elle signe un contrat de modèle avec l'agence Metropolitan qui lui assurera un revenu annuel minimum de 300 000 dollars pour une durée de trois ans.
Elle commence à travailler à Hambourg, puis Paris, Milan, Miami, New York...
Son visage est utilisé pour des produits de beauté, des téléphones, des vétements de couturiers, des maillots de bain... Elle a été en couverture de tous les magazines importants et a gagné chaque année jusqu'à 2 millions de dollars.
Pas mal pour une écolière allemande qui s'était inscrite à un concours de mannequinat en parcourant un magazine !




11:32 Écrit par pepen | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

02/02/2006

YASMINE BLEETH

Yasmine Bleeth est née le 14 juin 1968 à New York.

Yasmine est très vite mise sous le feu des projecteurs. A 6 mois, elle tourne déjà dans des publicités. Elle tourne dans son premiers film à l'âge de douze ans.

Mais ce n'est pas pour autant que Yasmine oublie ses études. Elles poursuit sa scolarité à l'école Internationale des Etats Unis.

Après la mort de sa mère, Yasmine rencontre Ricky Paul Goldin, un acteur qui l'aida à se sortir de sa déprime. Elle décide finalement de recommencer le cinéma. Elle est engagée pour jouer dans Alerte à Malibu et devient vite une star et une icône de la série.

Aujourd'hui, elle a quelques propositions de films mais continue en parallèle son métier de mannequin.



11:45 Écrit par pepen | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

NATASHA ST PIER




Biographie

Date de naissance: 10 février 1981
Lieu de naissance:Bathurst...
Lieu de résidence: Montréal (Qc)
Père: Mario St-Pierre
Mère: Rose-Marie Bard
Frère: Jonathan St-Pierre

Natasha St-Pier est née à Bathurst au Nouveau-Brunswick le 10 février 1981. Elle suit des cours de piano, de danse ainsi que de chant. À l’âge de douze ans, elle participe à un spectacle de Sweet People et dans la même année elle fait sa première émission télévisée. En 1993, St-Pier participe au concours Le pouvoir de la chanson où elle devient la plus jeune finaliste de son histoire. À l’été 1996, c’est la sortie de son tout premier disque, Emergence, réalisé par Steve Barakatt .

Trois ans passent et la chanteuse signe un important contrat de gérance et de production avec Guy Cloutier . Il faudra peu de temps pour que Luc Plamondon remarque tout de suite Natasha St-Pier . La jeune artiste rejoint la troupe de la comédie musicale Notre-Dame de Paris et obtient le rôle de Fleur de Lys . La jeune star est lancée.

En avril 2000, l’album À chacun son histoire est lancé au Québec. L’année suivante, la chanteuse participe à de grandes émissions de variétés françaises, en plus d’assurer la première partie des spectacles de Garou lors de sa tournée française. Cette même année, Natasha St-Pier participe à l’ Eurovision où elle interprète Je n’ai que mon âme et elle obtient la quatrième place. Ce titre lui vaut son premier disque d’or en France et au Québec.

C’est au printemps 2002, que Natasha St-Pier nous offre son troisième album, De l’amour le mieux . Cet album est produit par Pascal Obispo , un des auteurs-compositeurs français des plus reconnus. Lors de l’édition 2002 du Gala de l’ADISQ, elle remporte son premier Félix pour la chanson la plus populaire de l’année avec Je n’ai que mon âme . Natasha St-Pier remporte un succès incroyable de l’autre côté de l’Atlantique elle devient une véritable star pour les Français.

Une tournée européenne est maintenant nécessaire. La chanteuse prend la route à l'automne 2002 pour une série de spectacles qui se poursuit jusqu'au printemps 2003. En février, Natasha St Pier remporte le prestigieux prix de la Révélation de l'année dans le cadre des Victoires de la Musique à Paris.

Deux ans se sont écoulés quand paraît enfin L'instant d'après (2004) , le quatrième album de la chanteuse. La jeune vedette travaille, une fois de plus avec son collaborateur Pascal Obispo, mais un nouveau nom se rajoute, celui de Volodia . Le premier extrait, Quand on cherche l'amour , présage un grand succès. Peu de temps avant la sortie de ce quatrième disque, Natasha St Pier est nommée Artiste québécois s’étant le plus illustré hors Québec au Gala de l’ ADISQ .



10:18 Écrit par pepen | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |